top of page
La Démonologie Pour l’Église Mondiale

La Démonologie Pour l’Église Mondiale

Scott MacDonald

3000

En tant que chrétiens, comment aborder le sujet controversé et souvent dérangeant de la démonologie ? Nos paradigmes culturels nous placent entre les extrêmes du scepticisme et du sensationnalisme. Les communautés chrétiennes, de plus en plus diversifiées, ont désespérément besoin d'une compréhension biblique du démoniaque qui transcende les cadres culturels - une compréhension qui remettra en question les hypothèses, réprimandera les erreurs et unira les chrétiens dans la vérité scripturale.
Démonologie pour l'Église mondiale s'efforce de fournir les éléments bibliques et théologiques essentiels à une perspective chrétienne unifiée du démoniaque. Évitant les spéculations et les preuves anecdotiques, Scott D. MacDonald enracine son analyse dans les Écritures. Il définit une démonologie biblique à la lumière des préoccupations mondiales et contextuelles, offrant une compréhension qui évite les pièges de l'anti-surnaturalisme et de l'exagération.
Si l'Eglise veut vaincre efficacement ses adversaires spirituels, les chrétiens du monde entier doivent se tenir debout et résister ensemble. Il s'agit d'une ressource essentielle pour l'Eglise mondiale, qui s'adresse aux étudiants en théologie, aux chercheurs institutionnels, aux missionnaires interculturels, aux pasteurs locaux et à tous les types de responsables chrétiens.

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

bottom of page